25 juillet 2007

l_aubergeNotre célébre Titard champion toute catégorie de air guitar.Patron de L'AUBERGE ESPAGNOLE un resto super sympa que l'on vous conseille rue BABET a ST PIERRE .on se verra peut etre la bas qui sait....

Posté par shamrocks à 09:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre célébre Titard champion toute catégorie de

    oui je confirme, et je dirais même plus : un resto super sympa!! Euh non j'ai dit la même chose là, alors euh un resto super super sympa!!!

    Posté par grigrid, 08 novembre 2007 à 16:28 | | Répondre
  • ole ole !

    Coucou Tita et Katty ! C'est chouette de vous retrouver aprés un bon plat chez vous ou des tapas arrosées de sangria au Shamrock's !

    Posté par fisso, 19 novembre 2007 à 14:25 | | Répondre
Nouveau commentaire